Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Daniel Munoz oublié, le PSG valide 2 joueurs pour remplacer Hakimi !


Samedi 29 Novembre 2025 14:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Longtemps annoncé comme une cible sérieuse de Luis Campos en vue du prochain Mercato PSG, Daniel Munoz (ex-KRC Genk) ne devrait pas quitter Crystal Palace en janvier.

Une piste à oublier du côté du Paris Saint-Germain, où Luis Enrique aurait finalement d'autre plan pour "remplacer" Achraf Hakimi, actuellement blessé à la cheville et qui fait tout son possible pour être rétabli à temps afin de pouvoir disputer la prochaine CAN avec le Maroc.

Si on annonçait des clubs comme Manchester United ou même le Barça et le Real Madrid être en concurrence avec le PSG pour Daniel Munoz, dans la presse britannique, le latéral droit international colombien ne rejoindra pas la capitale française cet hiver. Et voici les deux idées validées par Luis Enrique chez les pensionnaires du Parc des Princes !

Selon les dernières indiscrétions liées au marché des transferts à venir, le PSG n'aurait pas pour idée de recruter un nouveau latéral droit afin de pallier à l'absence du marocain Hakimi. L'objectif serait de laisser Warren Zaïre-Emery s'illustrer à ce poste, en sachant que les performances du joueur de l'Equipe de France dans ce nouveau rôle commencent à donner satisfaction en interne.

Et l'autre plan B devrait se nommer David Boly, jeune latéral droit français de 16 ans issu de l'académie qui aurait déjà forte impression à Luis Enrique ainsi que Luis Campos au PSG lors de ses premières séances d'entraînement avec les pros. Les Titi Parisiens prennent le pouvoir !


Suivez-nous